Services de support & maintenance des applications

Chez Orcsys, nous fournissons des services de maintenance logicielle et de support technique pour tous les produits que nous développons, toutes les solutions que nous intégrons pour nos clients et les logiciels personnalisés tiers. En plus de cela, vous pouvez commander le service d’assistance technique de vos clients.

Les applications sont des investissements à long terme

Découvrez notre service de Maintenance logicielle​ & support étendu

La coopération avec le client ne se limite pas au développement du produit, à la livraison et à la communication pendant la période de garantie. Avec Orcsys, vous aurez confiance dans la disponibilité de votre environnement logiciel ou de votre produit 24h/24 et 7j/7 pour ses utilisateurs. Vous bénéficierez de mises à niveau en temps opportun des solutions logicielles que vous utilisez ou fournissez. Vos utilisateurs et clients bénéficieront d’une assistance technique professionnelle sur demande.

Nous fournissons des services de support et de maintenance des applications pour prolonger la disponibilité, prendre en charge des bases d’utilisateurs plus larges, optimiser les performances du serveur, améliorer l’UX/UI, minimiser les désinstallations, se conformer aux préoccupations réglementaires et assurer le bon fonctionnement des services Web intégrés.

Les services de maintenance logicielle et d’assistance technique que nous proposons

Orcsys possède une connaissance approfondie de la maintenance logicielle et du service d’assistance technique. Nous pouvons vous aider à gérer votre entreprise en douceur, à rendre votre système, votre site Web ou votre logiciel exempt de bogues et à garantir des fonctionnalités à jour.

Maintenance

Maintenance continue du produit/système – dépannage, correction de bugs, sauvegardes, surveillance de la stabilité et option 24h/24 et 7j/7 disponible

Améliorations

Améliorations et mises à niveau d’applications ou de systèmes, intégration de nouvelles fonctionnalités

Réingénierie

Réingénierie des solutions logicielles pour répondre aux changements d’environnement et aux besoins de l’entreprise

Migration

Migration du produit vers une autre plateforme

Support

Support produit/solution pour les utilisateurs finaux et les clients (à l’aide de chats en ligne, de systèmes de tickets), l’option 24h/24 et 7j/7 est disponible

Équipe

Équipe de développement dédiée à louer (pour les grands projets)

Avec Orcsys, choisissez le niveau de maintenance de votre application mobile

Maintenir une application demande des connaissances, de l’expertise et de la vision. ORCSYS est à la pointe du développement d’applications mobiles offrant des services de support et de maintenance d’applications mobiles de premier ordre. Notre méthodologie de fourniture de services de maintenance et d’assistance pour les applications mobiles Android/iOS permet une maintenance logicielle meilleure et plus rapide, augmente la productivité des applications et génère un retour sur investissement plus élevé.

STANDARD

– correction des bugs
– ⁠mises à jour de sécurité (n’inclut pas l’implémentation de nouvelles fonctionnalités)
– ⁠gestion et mise à jour des dépendances du code
– ⁠maintenance du serveur et intervention si nécessaire
– Surveillance et maintenance des passerelles et des fonctions de paiement

Support Avancé

– service standard
– ⁠mise à jour des informations textuelles des pages App Store, Google Play et site web sur la base d’informations données au préalable (n’inclut pas les tarifs relatifs à la création d’élément visuels)
– ⁠tableau de suivi mensuel des indicateurs de performance de l’application

Support Premium

Analyses personnalisées

Vous avez des questions sur la maintenance des applications mobiles? Nous avons les réponses.

× Comment puis-je vous aider ?