Étude de cas INFLULINK| l’application novatrice de marketing d’influence
Projet:
Le promoteur de INFLULINK a contacté ORCSYS pour créer sa propre application mobile de marketing d’influence afin de multiplier les connections entre les influenceurs et les marques.
L’entreprise a contacté Orcsys avec un objectif clair : arriver rapidement sur le marché en lançant une application multiplateforme. Notre priorité était donc de créer une base pour l’innovation future, englobant des fonctionnalités attrayantes et une conception centrée sur l’utilisateur. Conformément aux objectifs commerciaux, il était également essentiel d’augmenter le confort des utilisateurs du programme de fidélité existant, d’élargir les points d’interaction et d’attirer de nouveaux clients.
Notre travail a commencé par la phase de découverte, au cours de laquelle nous avons soigneusement étudié les détails du projet et défini ses objectifs. Nous avons ensuite procédé à une évaluation approfondie de la conception et des exigences, qui impliquait notamment une sélection stratégique des fonctionnalités. Après ces étapes, le développement et les tests du produit ont commencé.
Grâce à l’application INFLULINK, les marques peuvent désormais avoir des connections multilatéales avec les influences, et multiplier les approches du marketing d’influence. Notre équipe est activement engagée dans le support et l’amélioration de l’application mobile.


